Filtre de durée minimale de transaction
2 réponses
Zen
il y a 1 an #290549
Bonjour, existe-t-il un moyen pour moi de spécifier le temps minimum dans la transaction ? la métrique du temps dans la transaction existe déjà dans l'onglet de la liste des transactions lorsque j'ouvre les résultats du backtest de ma stratégie. mais elle n'existe pas dans les filtres existants aujourd'hui pour autant que je puisse le voir. par exemple, je pourrais vouloir spécifier un temps minimum de 24 heures dans la transaction dans mon filtre de sorte que les stratégies qui ont des transactions qui sont inférieures à 24 heures soient automatiquement rejetées.
0
tomas262
il y a 1 an #290696
Malheureusement, il ne peut pas être défini strictement comme un filtre. Je ferai une note à notre équipe de développement pour qu'elle envisage de l'ajouter.
0
bob
Il y a 6 mois #292840
J'aimerais cela aussi ! Pour moi, la règle de sortie est très puissante, mais mon évolution génère toujours des conditions qui sont vraies après 1 barre. La vraie puissance des conditions de sortie vient, je pense, quand on peut ajuster une période de détention minimum pour que l'évolution ne génère que des conditions réelles.
0
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)