Répondre

MQL for Business - Erreur lors de la compilation

1 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267815

J'utilise une stratégie que j'ai créée l'année dernière et j'obtiens cette erreur lors de la création du fichier pour la place de marché MQL... des idées ?

La compilation a échoué - L'inclusion du modèle a échoué (pour la valeur du paramètre "blocks/EnterReverseAtMarket.tpl") : Erreur de syntaxe dans le modèle "MetaTrader4/blocks/EnterReverseAtMarket.tpl" à la ligne 46, colonne 4 : directive inattendue, "". Vérifiez si vous avez une structure #if-#elseif-#else valide. -- Trace de pile FTL ("~" signifie lié à l'imbrication) : - Échec à : #include "blocks/" + blockKey + ".tpl" [dans le modèle "MetaTrader4/mt4Blocks.inc" dans la macro "printBlock" à la ligne 233, colonne 19]. - Atteint par : @printBlock block [in template "MetaTrader4/mt4Blocks.inc" in macro "printRule" at line 88, column 12] ~ Atteint par : #nested [in template "MetaTrader4/Functions.inc" in macro "replaceBr" at line 4, column 18] ~ Atteint par : @replaceBr [dans le modèle "MetaTrader4/Functions inc : @replaceBr [dans le modèle "MetaTrader4/mt4Blocks.inc" dans la macro "printRule" à la ligne 77, colonne 1] - Atteint par : @printRule rule [in template "MetaTrader4/mt4Blocks.inc" in macro "printRulesForEvent" at line 66, column 1] - Reached through : @printRulesForEvent "OnBarUpdate" [dans le modèle "MetaTrader4\Main.tpl" à la ligne 147, colonne 1] --

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267865

Bonjour,

Veuillez signaler ce problème dans notre système de feuille de route en utilisant ce lien https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/tasks/new et joindre le fichier de stratégie pour que les développeurs puissent approfondir la question.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)