LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Les nouveaux tickers Darwinex SP500 et NI225 ne sont pas disponibles

6 réponses

JAIR MENDEZ

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #284800

En septembre 2023, Darwinex a remplacé le ticker SPXm par SP500 et J225 par NI225. Les données historiques ne sont plus disponibles que sous les nouveaux tickers, mais dans Quant Data Manager, les nouveaux tickers ne sont pas disponibles, même pas dans la dernière version. Que pouvons-nous faire pour pouvoir télécharger les données historiques pour les nouveaux tickers avec QDM ? Merci beaucoup.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #284827

Bonjour,

nous le mettrons à jour lors de la prochaine mise à jour. Vous pouvez le faire vous-même pour l'instant en ajoutant le fichier Darwinex.csv situé sous {QuantDataManager}\internal\plugins\DataSourceDarwinex

0

Quelqu'un

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #286866

N'y a-t-il aucun moyen de mettre à jour les données, même si nous devons le faire manuellement ? SQx v138 je n'aime pas MM et j'ai détecté quelques erreurs avec l'opération Sizes (surtout avec les paires JPY) et je préfère continuer avec SQx 137 mais je veux avoir toutes les données SPx.

0

Quelqu'un

Visiter le profil

il y a 2 ans #286867

Comment puis-je modifier ce fichier ?

0

Juan Angel Pacheco Basulto

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #287960

Bonjour Tomas !

J'ai vu cette réponse, mais pouvez-vous expliquer ce qu'il faut ajouter au fichier que vous avez mentionné ?{QuantDataManager}\internal\plugins\DataSourceDarwinex"

?

Merci d'avance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #288003

Vous devez ajouter de nouvelles lignes dans le darwinex.csv avec les spécifications des symboles. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

Quelqu'un

Visiter le profil

il y a 1 an #288046

Pouvez-vous m'indiquer les lignes que je dois ajouter ?

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)