Les nouveaux tickers Darwinex SP500 et NI225 ne sont pas disponibles
6 réponses
JAIR MENDEZ
il y a 2 ans #284800
En septembre 2023, Darwinex a remplacé le ticker SPXm par SP500 et J225 par NI225. Les données historiques ne sont plus disponibles que sous les nouveaux tickers, mais dans Quant Data Manager, les nouveaux tickers ne sont pas disponibles, même pas dans la dernière version. Que pouvons-nous faire pour pouvoir télécharger les données historiques pour les nouveaux tickers avec QDM ? Merci beaucoup.
0
tomas262
il y a 2 ans #284827
Bonjour,
nous le mettrons à jour lors de la prochaine mise à jour. Vous pouvez le faire vous-même pour l'instant en ajoutant le fichier Darwinex.csv situé sous {QuantDataManager}\internal\plugins\DataSourceDarwinex
0
Quelqu'un
il y a 2 ans #286866
N'y a-t-il aucun moyen de mettre à jour les données, même si nous devons le faire manuellement ? SQx v138 je n'aime pas MM et j'ai détecté quelques erreurs avec l'opération Sizes (surtout avec les paires JPY) et je préfère continuer avec SQx 137 mais je veux avoir toutes les données SPx.
0
Quelqu'un
il y a 2 ans #286867
Comment puis-je modifier ce fichier ?
0
Juan Angel Pacheco Basulto
il y a 1 an #287960
Bonjour Tomas !
J'ai vu cette réponse, mais pouvez-vous expliquer ce qu'il faut ajouter au fichier que vous avez mentionné ?{QuantDataManager}\internal\plugins\DataSourceDarwinex"
?
Merci d'avance.
0
tomas262
il y a 1 an #288003
Vous devez ajouter de nouvelles lignes dans le darwinex.csv avec les spécifications des symboles. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part.
0
Quelqu'un
il y a 1 an #288046
Pouvez-vous m'indiquer les lignes que je dois ajouter ?
0
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)