LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Seule la qualité de modélisation 25%

4 réponses

sans nom sans nom

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #282239

J'ai importé les données tick pour audusd dans mt4 et je n'obtiens qu'une qualité de modélisation de 25%. J'ai déjà fait cela avec btcusd et j'ai obtenu une qualité de 99%, je me demande donc quel est le problème. J'ai suivi exactement les mêmes étapes avec audusd qu'avec btcusd mais j'utilise un courtier différent. J'ai chargé les propriétés de mt4 manuellement avec le script d'exportation des propriétés pour les deux courtiers.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #282300

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de répéter le processus d'exportation en utilisant notre dernière version qui peut être téléchargée ici ? https://strategyquant.com/download/#tab-dev?

Des modifications ont été apportées à l'exportation des données, ce qui devrait résoudre le problème. https://strategyquant.com/doc/quantdatamanager/test-strategy-metatrader-4-tick-precision/

0

Evgeniya Levchenko

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #287283

J'ai le même problème pour MT4. La qualité de la modélisation est bloquée à 68% J'ai tout essayé apparemment. Voir pièce jointe.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #287348

Bonjour Evgeniya, quel symbole de marché et quelle plage de dates testez-vous ?

0

Aniketh Narayan

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 mois #291387

Le même problème m'est arrivé et j'ai déjà suivi les liens fournis et utilisé le fichier m4.properties.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)