Répondre

Ouvrir plusieurs commandes en attente Script

3 réponses

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256380

Bonjour

J'aimerais ouvrir plusieurs ordres en attente, disons 10. Existe-t-il un nombre magique x 10 ? Par exemple, au lieu d'écrire 10 ordres à court ou long terme, le Take Profit est le même mais le Stop Loss est différent pour les 10 ordres.

Dois-je faire cela sur AlgoWizard ?

Merci Degrath

0

Tomas Vanek

Administrateur, bbp_moderator, sq-ultimate, 19 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256400

Bonjour Degrath,

Vous pouvez le faire dans AW, mais vous devez créer un ordre pour chaque transaction long/short séparément. Il est plus facile de gérer chaque transaction avec un numéro magique.

Tomas Vanek, fondateur de QuantMonitor.netQuantMonitor.net est un visionnaire dans le domaine du trading automatisé. Animé par une passion pour l'efficacité dans la finance, il a créé QuantMonitor.net pour offrir des solutions robustes de suivi en temps réel, simplifiant la gestion des stratégies de trading pour les traders de tous niveaux. Son innovation change le paysage du trading algorithmique.

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256625

Bonjour Tomas

 

Merci, je le ferai il y a un an.

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257491

Bonjour Tomas

Je viens de créer une commande dans EaWizard avec des paramètres et je vais la cloner 10 fois si cela fonctionne.

Je l'ai téléchargé en tant que script et je peux le voir sous le script, mais il ne s'ouvre pas sur le graphique.

Ce serait bien si vous pouviez jeter un coup d'œil, merci.

 

Avec mes salutations distinguées, Denis.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)