Répondre

PROBLÈME DE RETEST.

1 réponses

Rodrigo Sotomayor

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279190

Bonjour,

Bonjour.

Je travaille avec un projet personnalisé, la deuxième tâche du flux de travail est un Backtest des 2 dernières années sur des données de 1 min, le seul filtre que j'utilise est PF=1,3. Ensuite, j'ai une série de tests MC.

Après avoir obtenu mes stratégies, je les teste à nouveau sur les deux dernières années pour vérifier les performances et enregistrer les résultats pour de futures vérifications. J'avais l'habitude de le faire directement sur MT4, mais j'ai supposé que ce serait une bonne idée de comparer les résultats avec le backtest de SQ.
J'ai donc testé à nouveau mes stratégies des 2 dernières années sur SQ, et j'obtiens des résultats très mauvais, rien à voir avec les précédents, la plupart des stratégies perdant de l'argent.
Et c'est aussi bizarre que dans MT4 j'obtienne des résultats similaires à ceux observés sur presque toutes les stratégies.

J'ai vérifié les données et tous les paramètres à la recherche du problème.

Que pourrais-je faire de mal ?

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279227

Bonjour,

Si vous joignez des stratégies et des captures d'écran des résultats, nous pourrons vérifier.

Vous pouvez également nous envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected]

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)