Répondre

Range Bar pour strategyquant (utilisateur Multicharts)

5 réponses

ronald tin

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195553

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment je peux créer une barre d'intervalle dans le cadre d'une stratégie quantique ?
Mais je suis un utilisateur de Multicharts, dois-je toujours utiliser le plugin MT4 pour le convertir ?

Merci beaucoup !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195555

Bonjour,

Il est possible d'obtenir ce dont vous avez besoin si vous êtes en mesure d'obtenir les données de prix des barres d'intervalle exportées depuis MultiCharts, vous pourrez les importer dans StrategyQuant et créer des stratégies basées sur ces données. Vous devrez utiliser des ordres de marché pour l'entrée afin d'obtenir des résultats de backtesting fiables.

0

ronald tin

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195687

Je viens d'essayer d'exporter des données à partir de MultiCharts
Mais je ne sais pas pourquoi le résultat du back test est totalement différent de celui du SQ....
Y a-t-il des réglages particuliers à faire dans le SQ ????

Merci beaucoup !

0

ronald tin

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195691

Je me demande si ces paramètres font que tout va mal....
Merci alot.....

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195887

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de procéder à des réglages particuliers. Essayez d'abord de créer une stratégie très simple en utilisant un ordre de marché, une règle simple d'action sur les prix (idéalement sans indicateurs), un stop-loss et un objectif de profit importants pour voir s'il y a une correspondance. Les paramètres que vous avez affichés semblent être corrects.

Si je comprends bien, la valeur des points pour le marché est de 50 HKD et il se déplace en points entiers ?

0

ronald tin

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #196956

Oui~~~~
la valeur du point pour le marché est de 50 HKD et il se déplace en points entiers~~~~~~.
Je ne sais pas pourquoi le résultat de SQ est si différent de celui de MC back test avec les mêmes données ~~~~.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)