Sélection par numéro magique

2 réponses

AlgotradingDE

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256384

Quant Analyzer est vraiment génial, j'adore ce programme, et j'apprécie particulièrement la fonctionnalité d'importation depuis myfxbook.com.

J'ai cependant une question à poser :

Je gère plusieurs comptes sur myfxbook et tous contiennent un grand nombre d'EA différents, identifiés par leurs numéros magiques uniques.

Lorsque j'importe un tel compte dans Quant Analyzer, il ne regarde même pas quel numéro magique a créé quels trades. C'est comme s'il n'y avait qu'un seul EA qui produisait toutes les transactions.

Ma question : est-il possible d'importer un fichier myfxbook et de filtrer le nombre magique correspondant ?

 

Gerhard Frischholz
https://Algotrading.de

0

Tomas Vanek

Administrateur, bbp_moderator, sq-ultimate, 19 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256387

Bonjour,

Merci pour cette question. QA sait reconnaître les nombres magiques. Probablement myfxbook a changé le format du fichier CSV. Pourriez-vous nous envoyer votre rapport Myfxbook à l'adresse suivante [email protected] nous allons nous pencher sur ce format.

Nous vous remercions.

Tomas Vanek, fondateur de QuantMonitor.netQuantMonitor.net est un visionnaire dans le domaine du trading automatisé. Animé par une passion pour l'efficacité dans la finance, il a créé QuantMonitor.net pour offrir des solutions robustes de suivi en temps réel, simplifiant la gestion des stratégies de trading pour les traders de tous niveaux. Son innovation change le paysage du trading algorithmique.

0

AlgotradingDE

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256389

Merci pour votre réponse rapide. J'ai envoyé un rapport myfxbook qui inclut les nombres magiques à votre adresse email de support.

Merci de votre attention !

Gerhard Frischholz
https://Algotrading.de

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)