Répondre

Tutoriel sur le système de trading simple support-résistance pour EA Wizard

27 réponses

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197744

J'ai suivi le tutoriel sur le blog et j'ai compilé l'EA avec l'éditeur sans erreur mais il ne génère aucun trade et ne dessine aucune ligne..........

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202611

Mais le problème n'est pas le profit. J'utilise le Break Even et le Trailing Stop avec un autre EA sur un graphique qui fonctionne avec tous les cross ouverts. Le problème est que souvent le trade devrait être lancé et qu'il ne l'est pas.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202613

Voici un exemple (j'ai eu de la chance car le prix a pris une mauvaise direction pour le trade). La ligne rouge est la résistance, le prix l'a dépassée, puis est passé en dessous mais aucun trade n'a commencé. Sur le graphique il y a un indicateur qui m'aide à trouver les niveaux de résistance et de support. J'ai beaucoup d'autres cas similaires.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202615

Le visage ne sourit pas parce que je dois utiliser ma plateforme MT4 sur PC pour prendre l'image, parce que sur le VPS où il fonctionne, je ne peux pas prendre l'image.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202616

C'est toujours un nouveau cas d'AUDCHF, cette fois je me suis résolu à prendre l'image du VPS.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202618

Ce sont deux cas de plus, EURJPY et NZDUSD, mais je pourrais continuer avec beaucoup.....

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202621

Pour ce qui est de Profit, il fonctionne bien, mais je ne comprends pas pourquoi il manque des trades..... Voici les résultats de la page FXBlue lorsque je passe de H1 à M30.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202808

J'ai commencé 33 trades depuis le 01/Décembre/2017 (je l'utilise en M30), mais parfois il manque des trades .... Maintenant j'ai modifié en sqw high avec close et j'espère qu'il ne les manquera pas.........

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202839

Bien sûr. Je l'ai paramétré sur de nombreuses paires (13) dans le M30 et chaque jour je vérifie la Résistance et le Support.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202842

SR reste le même si vous ne le modifiez pas. C'est la partie discrétionnaire du système de trading. Je le modifie à l'aide d'un indicateur qui me montre le SR optimisé pour ce Timeframe et pour la période que j'ai décidé d'observer.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202844

Bonjour,

https://quant.blog/simple-support-resistance-trading-system-tutorial-for-ea-wizard/

Le système est censé être semi-automatique, il requiert la discrétion du trader et ne peut donc pas être testé à rebours, mais seulement à terme.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202924

Il s'agit des dernières transactions manquées Tomas, également avec Close .........

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202964

Il s'agit des 2 dernières ...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)

1 2