Répondre

SQ4 RC1 Gestionnaire de données

4 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233646

Bonjour,

Petite question sur le Data Manager, l'importation de données tick qui ont été exportées dans un fichier depuis le Tick Data Manager de Birt (source Dukascopy).

Lorsque j'exporte les données, je sélectionne ce fuseau horaire et le décalage de l'heure d'été. Cela permet de faire correspondre les courtiers MT4 (IC Markets, Global Prime, etc.) à UTC +2 avec l'heure d'été américaine, de sorte que les barres quotidiennes dans MT4 correspondent à New York, 5 barres quotidiennes et qu'il n'y ait pas de barres de week-end courtes :

Maintenant, lorsque je veux importer ces données dans SQ4 RC1, quels paramètres dois-je sélectionner ?

Cela semble à peu près correct :

Puisque UTC est égal à New York + 5 heures, le réglage correct serait UTC + 2 avec l'heure d'été américaine. La fermeture de New York étant à 17 heures, UTC + 2 correspond à minuit, ce qui permet l'ouverture d'une nouvelle barre quotidienne chaque jour (il n'y a donc pas de barres pour les week-ends courts).

Tickstory l'a bien compris, avec l'option de données EST + 07:00 (heures de trading de New York) :

Donc, dans SQ4, comment sélectionner EST + 7 (UTC + 2) avec les dates de l'heure d'été américaine ?  

Merci,

Mike

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233667

Qu'en pensez-vous ?

Que fait le fuseau horaire dans les données ?

Cela affecte-t-il la génération ou s'agit-il simplement d'une note à l'intention de l'utilisateur ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233681

Bonjour,

Lorsque vous importez des données dans SQ4, vous devez toujours sélectionner le bon fuseau horaire pour les données. Si vous avez des horodatages UTC + 2, vous devez définir UTC + 2 lors de l'importation dans SQ4. Si le fuseau horaire est correctement défini, vous pouvez laisser SQ4 cloner les données dans un fuseau horaire différent.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233690

Bonjour Tomas,

Outre le clonage des données, le fuseau horaire a-t-il une incidence sur autre chose ?

En outre, les données que j'utilise dans MT4 sont toujours UTC+2 avec l'heure d'été américaine. Cela permet d'aligner minuit dans MetaTrader sur la fermeture de New York et d'aligner l'heure d'été sur New York.

Mais dans SQ4, comment sélectionner UTC+2 avec l'heure d'été américaine ?

Ceci est très important si vous comprenez comment les barres quotidiennes de MetaTrader s'alignent sur le marché des changes, qui commence une nouvelle journée à la fermeture de New York à 17 heures, et aligne le changement d'heure au printemps et à l'automne sur New York...

Voir aussi,

Mike

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233725

Bonjour,

le fuseau horaire n'a pas d'autre effet que le clonage des données

Les données doivent inclure l'heure d'été américaine avant l'importation. Lors du clonage, vous pouvez simplement déplacer l'horodatage de l'heure.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)