Répondre

Suivi de plusieurs EA de démonstration

2 réponses

Lachlan McKie

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274853

Bonjour à tous,

Je suis désolé, c'est une question de novice, mais quelle est la meilleure façon de suivre les performances de plusieurs EA qui tournent sur un seul compte de démonstration mt4 (en particulier avec plusieurs EA qui tournent sur la même paire et le même horizon temporel) ? J'ai remarqué que le texte du graphique de l'EA SQX en haut à droite ne suit pas les statistiques basées sur l'EA actuellement chargé (même avec une magie # différente pour tous les EA), il ne suit que les performances par paire de devises.

Existe-t-il un moyen détourné d'exporter les résultats dans un fichier xls et d'en extraire les statistiques basées sur la magie # (c'est-à-dire en sélectionnant toutes les transactions placées par un ea) ?

Remerciements

0

Lachlan McKie

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274887

Ce fil peut être fermé =), j'ai trouvé un moyen d'extraire les statistiques de l'EA basées sur le nombre magique assigné.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274925

Bonjour,

Vous pouvez, si vous le souhaitez suivre et comparer plusieurs systèmes facilement à l'aide de QuantAnalyzer. Vous pouvez également vérifier https://strategyquant.com/doc/quantanalyzer/comparing-results/

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)