Répondre

Comprendre les indicateurs "le plus haut" et "le plus bas" dans les modules de construction

7 réponses

afhampton

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201271

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionnent les indicateurs Highest et Lowest et comment les afficher/peindre sur un graphique ?

 

 

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201301

Les règles du plus haut et du plus bas signifient le point le plus haut et le plus bas quelques barres plus tôt,

L'exemple sera le suivant : MA 20 Clôturé au-dessus de Highest[20] = ACHETER,

Cela signifie que lorsque le MA 20 a été clôturé au-dessus du point le plus haut (High) de la barre numéro 20, il exécutera un ordre d'achat.

bien que cela doive être confirmé par l'équipe DEV, même si je suis vraiment sûr que c'est ce qu'il fait.

0

Gustaw

Client, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202766

Je suis également intéressé par l'utilisation de la valeur la plus élevée et de la valeur la plus basse. Exemple de fichier

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202807

Bonjour,

le bloc "highest" évalue le prix le plus élevé sur une période définie (# de barres) tandis que le bloc "lowest" vérifie le prix le plus bas.

Il ne s'agit donc pas d'une seule mesure high/low. Pour ce que Karish a décrit, les blocs High[x] ou Low[x] sont utilisés.

0

Gustaw

Client, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202811

<span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>Witaj ! </span></span>
<span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>Pokaż mi, jak zapisać najwyższy stan</span></span>

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Gustaw

Client, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202813

Bonjour !
Veuillez m'indiquer comment sauvegarder la condition la plus élevée

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202851

Bonjour,

Essayez d'utiliser shift = 2 sur Highest sinon le prix High[1] sera également inclus dans le calcul du high le plus élevé et la condition ne sera donc jamais valide.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Gustaw

Client, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202929

Merci, c'est bien.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)