Répondre

Mise à jour Quant Data Manager n'exporte plus vers Mt4

3 réponses

SP

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268801

Après avoir mis à jour le programme, je ne sais pas pourquoi, lorsque j'exporte, le message suivant s'affiche immédiatement : "Terminé". En fait, je n'exporte rien du tout. Comment se fait-il que cela se produise tout d'un coup ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268806

Bonjour,

cela fonctionne bien pour moi dans la version 120. J'ai testé l'exportation de données pour les données UTC d'origine ainsi que pour les données clonées qui ont été mises à jour ultérieurement et réexportées à nouveau. Tout fonctionne bien.

Êtes-vous en mesure de reproduire le problème d'une manière ou d'une autre et de décrire les étapes nécessaires ?

0

SP

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268807

Je peux donc télécharger les données UTC normales, mais pas les données converties. Le système indique simplement que la mise à jour est terminée et ne fait rien.

0

SP

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268808

Il semble qu'après avoir mis à jour le programme, je doive à nouveau convertir mes données de tic-tac. Je dois à nouveau convertir mes données tick. Une fois que je l'ai converti à nouveau, il a commencé à exporter vers Mt4 à nouveau. J'ai donc réussi à le faire fonctionner à nouveau. Je vous remercie.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)