LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Utilisation des résultats médians sur SPP (System Parameter Permutation)

2 réponses

WALTER_ROBOS

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #288518

Il y a un point que je n'ai trouvé nulle part :

Comment puis-je mettre à jour/changer les paramètres de la stratégie pour qu'elle soit la plus proche des résultats médians ?

Ce que j'essaie d'apporter à ce fil de discussion est le fait que SQX peut trouver les valeurs médianes en utilisant le SPP, mais il ne met pas à jour la stratégie pour utiliser ces paramètres, de sorte que nous pouvons seulement voir la valeur médiane, mais nous ne pouvons pas l'utiliser.

C'est frustrant pour moi car je trouve des stratégies très intéressantes mais quand on l'utilise sur Portfolio Master on ne peut PAS supposer que les résultats soient fiables du tout car si les valeurs originales sont éloignées des valeurs médianes on est face à un bon cas d'overfitting....

Alors, je suis fou sur ce point ou vous êtes d'accord avec moi ?

Si quelqu'un peut m'aider dans cette affaire, j'en serai très heureux =)

AlgoTrader

0

WALTER_ROBOS

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #288629

La ligne ROUGE correspond aux résultats originaux et la ligne VERTE à la valeur médiane.

J'aimerais utiliser les paramètres les plus proches de la valeur médiane.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

AlgoTrader

0

Bradford McArthur

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #288655

La médiane est le résultat le plus courant, pas nécessairement une stratégie spécifique. Utilisez le profil d'optimisation si vous souhaitez ajuster les paramètres. Recherchez des plateaux lisses et non des pics.

Cette vidéo l'explique également, mais d'une manière différente. https://www.youtube.com/watch?v=8st9A-k9JPE

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)