Répondre

Matrice Walkforward Courbe d'équité

3 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234372

Bonjour à tous,

Une fois que vous avez réalisé une matrice Walkforward sur votre stratégie, vous obtenez des résultats différents en fonction de la période choisie. Il est intéressant de comparer l'équité de votre stratégie originale avec l'équité de WFM.

Mais quelle est l'équité du WFM que SQ vous montre ? S'agit-il de la valeur optimale recommandée par SQ ? L'équité et le reste des résultats ; Profit, DD, etc.

J'ai calculé à la main et je n'ai pas les chiffres.

Enric

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234378

Bonjour,

l'équité WF bleue est une équité résultante pour votre stratégie optimisée basée sur des critères d'optimisation (Net Profit, NP/DD, Sharpe etc...)

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234382

Excusez-moi Tomas. Lorsque vous dites "les critères d'optimisation", faites-vous référence aux "critères de sélection de la stratégie" dans les paramètres de la zone "Optimizer" ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234399

Oui, l'équité WF est la stratégie optimisée basée sur les critères de classement que vous sélectionnez. Si vous sélectionnez Net Profit SQ vous donne les meilleurs paramètres (à partir des fourchettes que vous avez définies) pour obtenir le bénéfice net le plus élevé, mais si vous choisissez de minimiser la stagnation par exemple, un nouveau jeu de paramètres est fourni pour obtenir la période de stagnation la plus courte possible avec la stratégie.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)