Répondre

Que fait le retest MC "Randomize min distance from price from 0 to 10" ?

1 réponses

Folie82007

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259490

Comme indiqué dans le titre, je n'ai aucune idée de ce que fait ce test MC et je ne trouve aucune documentation. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Aso, ce serait bien, lorsque vous ajoutez de nouvelles fonctionnalités, de mettre à jour votre documentation pour les inclure : https://strategyquant.com/doc/strategyquant/monte-carlo-retest-methods/

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259518

Bonjour,

Ceci s'applique au placement d'ordres stop. Le test émule différentes distances minimales d'un ordre stop par rapport au prix actuel du marché. De quoi a-t-on besoin ?

Certains courtiers définissent une distance minimale en pips entre l'ordre stop et le prix actuel du marché que le trader doit respecter lorsqu'il place un ordre stop.

Supposons que la distance minimale définie par le courtier soit de 5 pips. Tous les ordres placés à 4, 3, 2 ou 1 tick du prix actuel du marché seront rejetés par le courtier. Le test vous permet de vérifier si la stratégie restera rentable si la distance min stop est augmentée ... par exemple si vous devez déplacer votre stratégie vers un autre courtier qui utilise une valeur plus élevée pour la distance min stop.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)