Répondre

Simple Stochastic + Awesome System (Besoin d'aide)

1 réponses

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111539

Voici un petit système que j'ai essayé de mettre en place mais qui ne fonctionne pas. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait prendre le temps de trouver mes erreurs et de les corriger pour que je (nous) puisse (puissions) apprendre... J'ai dit que j'étais capable mais il semble que je ne le sois pas...

 

Il ne génère pas de transactions, et ne crée que des points jaunes lors de l'application d'un indicateur de signal (créé par l'assistant EA).

 

 

Entrer en position longue après que le Stochastique (10,3,3) ait franchi 60 à la hausse

Entrer en position courte après que le Stochastique (10,3,3) ait franchi 40 à la baisse

L'ordre stop est placé 1 pip au-dessus du haut de la bougie (pour une position longue) et 1 pip au-dessous du bas de la bougie (pour une position courte).

 

Sortir lorsque l'oscillateur Awesome fait une barre dans la direction opposée au trade

(en cas de position longue, Awesome crée une barre rouge " sortie de transaction à la fermeture de la barre ". Court '- barre verte)

 

Merci de votre attention !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122508

Bonjour,

 

il y a eu quelques erreurs dans votre stratégie :

 

1. le prix stop est incorrect, vous utilisez Highest/Lowest d'une barre, vous devriez plutôt utiliser Hight ou Low.

 

2. dans la condition de sortie de la position courte, vous avez vérifié la position longue (au lieu de la position courte). 

 

J'envoie une stratégie corrigée.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)