Répondre

Exécution de deux instances de SQ

5 réponses

Stormin_Norman

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111821

Y a-t-il quelque chose dont il faut tenir compte lorsque l'on utilise deux instances doubles de SQ ?

 

J'ai remarqué que le CPU plafonnait à 50-70%, et j'ai voulu jouer avec des stratégies et des portefeuilles "terminés" pendant que le SQ principal était occupé avec ses moines et ses machines à écrire à trouver de nouvelles stratégies.

 

J'ai procédé à l'installation dans deux répertoires distincts et j'ai importé les données pour chacune des installations.

 

Les deux instances partageront-elles les ressources du système de manière satisfaisante ? la mémoire et l'unité centrale ? Ou l'une d'entre elles pourrait-elle dominer l'autre ? Y a-t-il quelque chose de particulier qui pourrait/devrait être fait pour que les deux instances fonctionnent ensemble de manière optimale ? 

 

"Être ou ne pas être ? C'est la qu3stinn" - Singe sur la machine à écrire

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123176

Bonjour, j'ai testé cela. Un système est plus rapide. Mark m'a dit qu'il y avait un bug en ce moment dans le gb. Il sera corrigé dans la prochaine version. Après la correction, le comportement sera optimal. thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

JimmyBou

Client, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123936

HI,

 

Avez-vous besoin d'une licence supplémentaire pour faire fonctionner deux instances sur le même PC ?

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123939

Bonjour JimmyBou,

non, vous n'avez pas besoin d'une licence supplémentaire.

Une licence est connectée à un ordinateur.

 

Vous pouvez copier le répertoire SQ et démarrer le SQ.

C'est très simple.

 

Si vous disposez d'un ordinateur rapide, vous pouvez lancer la SQ 5 fois ou plus sur un seul ordinateur.

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

JimmyBou

Client, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123953

Merci Thomas.

J'ai un PC avec deux CPU Xeon Quad Core, donc même si je peux faire tourner 3 instances, je serais plus qu'heureux.

 

Salutations

Jimmy

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123978

Bonjour,

 

Oui, vous pouvez faire tourner plusieurs instances de SQ sur un ordinateur, elles doivent partager la charge du processeur, l'une ne doit pas être plus rapide que l'autre.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)