LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Besoin d'aide

1 réponses

Thomastiger

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #111926

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

1- La règle dit que si la perte totale des transactions dépasse $100, il faut fermer toutes les transactions perdantes et recommencer.
2- j'ai besoin de créer un numéro uniq pour l'ea afin de pouvoir le mettre dans plus d'un graphique pour le moment je crée un numéro uniq pour chaque trade long et short et c'est difficile j'ai besoin d'en créer un seul pour l'ea

Remerciements

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123543

Bonjour,

1) pour obtenir le profit/perte en cours, vous pouvez utiliser la fonction Contrôle de stratégie -> P/L en cours (en argent).

Si vous réglez son paramètre de nombre magique à 0, il comptera les PL ouverts de tous les ordres actifs.

Votre règle pourrait donc être la suivante :

IF Open P/L In Money (0) < 100

ALORS Fermer toutes les positions

2) vous pouvez créer un nouveau paramètre de stratégie pour votre (vos) chiffre(s) magique(s).

Vous devez alors également utiliser ces paramètres dans les ordres Enter at market/stop/limit au lieu d'y inscrire la valeur fixe.

Il suffit de cliquer sur le bouton [...] dans le champ Nombre magique pour choisir parmi les paramètres définis.

Vous pouvez ensuite définir la valeur du nombre magique dans ces paramètres lorsque vous attachez votre EA au graphique.

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)