LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Coût par aller-retour

4 réponses

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #112597

Petite question : dans quel format devons-nous calculer le coût par coupon ? Par exemple, la commission d'un courtier est de $3 pour 100 000 actions. Que dois-je mettre dans cette case ? $6 ? 

Merci.

-Stearno

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 722 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #126371

Déterminez le spread moyen du courtier + les commissions (s'il y en a), puis augmentez légèrement le spread pour plus de robustesse.

Exemple :

Spread moyen EURUSD = 1pip
Commission= 5$ par lot.

La commission équivaut donc à 0,5 pips.

L'écart total est de 1,5 point.

Le coût de l'aller-retour est de 2,5 pips pour tenir compte du slippage et des variables inconnues, peut-être de mauvaises données et une optimisation excessive. Il faut toujours supposer que le coût sera légèrement supérieur à celui du trading réel lorsque vous effectuez un backtesting afin d'être sûr que votre système et vos résultats sont plus robustes.

J'espère que cela vous aidera, du point de vue du marché des changes.

0

stearno

Visiter le profil

il y a 11 ans #126519

Merci, je vais essayer.

Quelques éclaircissements : pourquoi inclure le spread dans le coût par aller-retour alors qu'il existe une entrée pour le spread ? Pourquoi ne pas inclure uniquement les commissions (+ les coûts tampons auxquels vous faites référence) dans le chiffre de l'aller-retour et ensuite mettre l'écart dans la valeur de l'écart ?

-Stearno

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 722 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #126525

Quelle que soit la méthode utilisée, les coûts seront les mêmes. Pour le forex, je l'intègre simplement dans l'écart, que je rends très large parce que je négocie des écarts variables et que je compte sur le slippage.

0

stearno

Visiter le profil

il y a 11 ans #126616

Merci à Threshold d'avoir éclairci ce point.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)