Répondre

Le matériel informatique le plus fragile pour la SQ

4 réponses

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112741

Bonjour,

 

 J'aimerais savoir ce qui est le plus important pour SQ dans le domaine du matériel informatique.

D'après mon étude, je constate que le processeur est le plus fragile, mais la quantité de mémoire vive semble également jouer un rôle très important à long terme.

 

J'ai d'abord pensé que le disque dur serait le matériel le plus utilisé ici, mais qu'il n'était pas nécessaire. 

 

Quelle est votre expérience dans ce domaine ? 

btn_viewmy_160x33.png

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126889

1TP9La vitesse du processeur et le nombre de cœurs sont les facteurs les plus importants dans le processus de génération et de backtesting.

 

Vous devez disposer d'au moins 4 Go de RAM. Si vous avez 8 ou 16 Go, c'est plus que suffisant.

 

Le processus de génération n'utilise pas beaucoup le disque dur, à moins que vous n'utilisiez des données réelles pour les tests.

 

Le facteur le plus important pour la vitesse est donc le processeur.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126898

Et bien sûr, la stabilité de votre ordinateur (c'est-à-dire qu'il ne surchauffe pas).

 

@Mark – Does SQ checkpoint at various times so that if a computer reboots due to crash or overheating, it can pickup roughly where it left off?

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126900

Bien sûr, j'utilise "real tick". Le disque dur est-il donc plus utilisé ?

btn_viewmy_160x33.png

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126905

J'ai résolu les problèmes de goulots d'étranglement de mes disques durs avec l'un de ces appareils.

 

http://www.techradar.com/reviews/pc-mac/pc-components/storage/disk-drives-hdd-ssd/samsung-840-evo-1tb-1168534/review

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)