Répondre

Position ouverte en milieu de barre lors de l'utilisation de l'EA TradeOnBarOpen

3 réponses

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113045

J'ai ajouté un nouvel EA à MT4, en utilisant le modèle Trade On Bar Open de SQ, mais lorsque j'ai relancé MT4, il a immédiatement ouvert une position alors que nous étions à la moitié d'une barre journalière.

 

Pourquoi ferait-il cela ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128132

Il semble qu'il y ait un problème avec ceci - il se comporte comme vous l'avez expliqué - lorsque la stratégie est placée sur le graphique, elle ouvre immédiatement une nouvelle transaction.

 

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il commencera à fonctionner correctement et à négocier uniquement sur la nouvelle barre.

 

La question est de savoir s'il s'agit d'un comportement erroné - lorsque vous démarrez votre EA quotidien à la mi-journée, il peut ouvrir une position à la date du jour si les conditions de transaction sont correctes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128147

Je dirais que c'est un mauvais comportement .... si j'ai manqué le début d'une transaction, en n'ayant pas l'EA sur un graphique au début d'une barre, alors je ne veux pas que l'EA ouvre une position plus tard:cela pourrait être un prix bien pire.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128164

Ok, je vais regarder ça, mais ce ne sera corrigé que dans la prochaine version.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)