Répondre

Erreurs de stratégies dans MT4

2 réponses

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113528

Bonjour aux membres !

 

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec des stratégies comme dans ma capture d'écran ?

 

Problem apparaît soudainement. Mes stratégies clôturent les transactions à l'intervalle, mais le jour suivant, le problème commence et se poursuit jusqu'à présent.

 

 

 

 

J'ai essayé de redémarrer la plateforme et de redémarrer le VPS - même résultat.

btn_viewmy_160x33.png

0

davbal

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129564

Bonjour les membres ! Quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec des stratégies comme sur ma capture d'écran ?

Problem apparaît soudainement. Mes stratégies clôturent les transactions à l'intervalle, mais le jour suivant, le problème commence et se poursuit jusqu'à présent.

 

J'ai essayé de redémarrer la plateforme et de redémarrer le VPS - même résultat.

Bonjour Adrian,
Ce moi écrit ceci lorsqu'il n'est pas en train de faire du trading automatisé. Mais vous avez certainement vérifié.

David

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129569

Bonjour David,

 

Supposons que vous ayez découvert le problème 🙂 .

 

Mais pas en caractères purs. 

Oui, il y a peu de temps, j'ai décidé de ne pas utiliser certaines de mes stratégies, et j'ai donc désactivé le trading en direct dans leurs options. Le reste des stratégies a été exécuté comme d'habitude. 

 

Après avoir comparé les nombres de stratégies dans le fichier journal et dans les stratégies appliquées aux graphiques, je constate qu'il s'agit d'une couverture. Stratégies du journal = stratégies désactivées de la négociation.

 

C'est donc tout ce qu'il y a à faire dans cette affaire.

btn_viewmy_160x33.png

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)