Répondre

Impossibilité d'utiliser des données 1min pour générer des stratégies à plus long terme. (60mins 10mins) etc...

2 réponses

Chris

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113553

J'ai importé des données historiques 1min pour ES.

Il semble que pour générer des stratégies sur d'autres périodes que 1min, je doive importer à nouveau les données à partir d'un fichier de 10, 60 minutes (etc...).

Comme Ninjatrader n'exporte pas vers des périodes plus longues, je devrais écrire mon propre code qui analysera le fichier de 1 minute et générera des fichiers de 10 minutes (et 60 minutes, etc...).

De plus, il semble que je doive également créer des instruments en double. (le logiciel a refusé de me laisser importer mes données 1min par dessus les données démo 30 mins déjà présentes. J'ai dû supprimer les données historiques précédentes)

Cette approche semble très lourde.

Mes deux hypothèses sont-elles correctes ?

 

J'ai également posé d'autres questions relatives aux données historiques dans un message précédent, mais je n'ai pas reçu de réponse.

 

Je viens de commencer l'essai et j'espère pouvoir obtenir une réponse à mes deux messages assez rapidement (avant l'expiration de l'essai, j'espère).

 

 

 

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129665

Les données historiques pour les échéances supérieures sont toujours générées à partir des échéances inférieures. Cela se fait automatiquement, vous n'avez pas besoin de demander à SQ de générer les autres périodes.

Tout ce que vous avez à faire est d'importer des données de 1M pour l'instrument et lors de la construction de la stratégie ou de l'optimisation, etc., vous verrez qu'il génère automatiquement l'autre période que vous voulez utiliser pour le processus de génération de la stratégie. Cela ressemble à ceci dans la fenêtre du journal lorsque vous venez d'importer des données de 1M et que vous démarrez le processus de construction de la stratégie :

Chargement des données
  Données manquantes pour la période M30, calcul à partir de la période de base
  Période M30 calculée
USDJPY/M30 - Chargement des données journalières TF
  Enregistrements quotidiens de TF chargés : 3861
USDJPY/M30 - Chargement des données principales du TF
  Fiches TF principales chargées : 176054
Données chargées
Début de l'évolution génétique
Création d'une génération aléatoire 1
S'arrêter...
  Nouvelle stratégie générée 1.0 - OK ..... 0.624 s.
………………

Personnellement, j'importe toujours 1M depuis mon MT4 et la génération d'autres timeframes à partir de ces données fonctionne bien depuis. Si SQ refuse d'importer vos données 1M, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec les données, mais SQ devrait aussi vous dire quel est le problème et que vous pouvez le poster ici.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Chris

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129690

Merci geektrader.

 

SQ importe mes données Ninjatrader 1M sans problème, mais je ne peux choisir qu'un seul timeframe. (le menu déroulant ne contient qu'un seul élément)

 

Ce serait bien si quelqu'un de la SQ pouvait me donner une réponse.

 

PS : Je ne pense pas qu'il soit juste de ne pas avoir d'email de support et de conseiller aux utilisateurs de poster dans ce forum si ce forum n'est pas consulté au moins quotidiennement.

L'équipe de Ninjatrader, par exemple, répond généralement aux questions dans les heures qui suivent, voire moins (ce qui signifie que la plupart des problèmes sont résolus le jour même). Ils disposent à la fois d'un forum et d'une adresse e-mail d'assistance. 

Pour que j'envisage d'acheter ce produit, il faudrait que je sache qu'il y a un support disponible. Jusqu'à présent, je suis très déçu par le manque d'assistance.

 

Mise à jour 13/04/2015 :

Ironiquement, au cours du week-end, j'ai reçu un courriel dont l'objet est le suivant : "Avec StrategyQuant, vous bénéficiez également d'une assistance". 

 

Mise à jour 16/04/2015 :

J'ai écrit un post hier dans la section avant-vente (pensant qu'il recevrait plus d'attention) demandant à Mark Fric de bien vouloir jeter un coup d'œil à mon post dans cette section. Ce matin, je ne vois plus le message, :blink : il a dû être supprimé. Il semble que ce ne soit qu'une question de temps avant que ce message ne soit également supprimé. Je vais écrire un compte rendu de mes deux semaines d'essai avec SQ sur BMT et le manque de soutien fera certainement partie de ce compte rendu.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)