L'EA, c'est bien ?

7 réponses

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110806

J'ai rédigé l'EA ci-joint. Est-ce que je l'ai fait correctement ?

J'ai un indicateur personnalisé qui fournit l'entrée, le stop, l'objectif Profit et le stop suiveur.

1. L'EA place 3 ordres stop lorsque le prix d'entrée apparaît dans le champ de l'Indy.
2. Placez le stop et l'objectif de profit sur chacun d'entre eux, comme indiqué par l'Indy.
3. Ensuite, lorsque l'indy remplit le champ ActiveStop, l'EA modifie le prix du stop (ou effectue un stop suiveur), puis recommence lorsque l'indy met à jour le champ ActiveStop avec un nouveau nombre.

J'apprécie vos commentaires et votre aide !

Stearno

Fichier : SST EA.sqw

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120703

Bonjour Stearno,

cela semble correct, bien que je ne connaisse pas la stratégie originale.
Les 3 ordres stop sont placés correctement, le seul problème pourrait être le trailing stop - il peut être implémenté d'une manière différente dans votre système de trading qu'il ne l'est dans EA Wizard.

> Ensuite, lorsque l'indy remplit le champ ActiveStop, l'EA modifie le prix du stop (ou effectue un stop suiveur), puis recommence lorsque l'indy met à jour le champ ActiveStop avec un nouveau nombre.

si vous voulez changer le stop loss seulement après que l'Indy ait mis à jour le champ ActiveStop, vous devriez probablement ajouter une nouvelle règle pour cela.
La règle serait la suivante :
SI
(l'ordre existe et iCustom(..., ActiveStop) > 0)
ALORS
Déplacer SL vers iCustom(..., ActiveStop)

meilleures salutations,

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120705

Marquer,
Excellent retour d'information. Je mettrai à jour ces paramètres après la nouvelle mise à jour avec l'augmentation des paramètres. Je vous remercie de votre attention.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120893

Vous avez dit "si l'ordre existe". Que dois-je choisir pour vérifier cette logique ?

J'ai regardé sous Contrôle de la stratégie, mais rien ne semblait indiquer si un ordre ouvert existait par un nombre magique.

Par ailleurs, sous Position de marché, que signifient les termes Flat, Long et Short ?

Remerciements

-Stearno

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120906

il existe deux fonctions permettant de vérifier si la commande est ouverte :
Market Position - position de retour de l'ensemble de l'EA
Order Position(MagicNumber) - renvoie la position de l'ordre avec le nombre magique donné

Les valeurs de retour possibles de ces fonctions sont les suivantes
Plat - cela signifie qu'il n'y a pas de position ouverte
Short/Long - cela signifie qu'il y a une position courte ou longue ouverte.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120908

Oh, d'accord. Je pensais que Flat/Short/Long pouvait être le profit/la perte. Merci de m'avoir éclairé sur ce point.

Maintenant, comme vous l'avez demandé, j'ai rencontré deux autres questions :

1. Cet EA va ouvrir 3 ordres Longs lorsque les conditions Longs sont remplies. Si je crée un autre onglet pour déplacer le stop loss, dois-je créer un onglet pour chaque ordre long (Magic Long1, Magic long2, Magic Long3) ou puis-je créer un onglet qui contiendra 3 statuts Then, chacun déplaçant un SL pour chaque ordre. La raison pour laquelle je pose cette question est la suivante : l'ordre long 1 a peut-être atteint la cible Profit, de sorte que seuls 2 ordres restent ouverts. Si l'instruction Then demande à cet ordre de modifier son SL et qu'il n'existe pas, cela posera-t-il un problème ou l'instruction Then sera-t-elle ignorée et passera à l'instruction Then suivante ? Si cela pose un problème, je dois alors créer un onglet pour chaque numéro magique afin de modifier ce seul ordre. (exemple de chaque pièce jointe avec 3 sur un onglet, et seulement un sur un onglet, ce qui fonctionnera) ?

2. De plus, la sortie de l'indicateur ActiveStop sera alimentée puis changera les chiffres. Je pensais donc que l'instruction If comparerait la sortie Active Stop [1] à la sortie Active Stop précédente [2]. S'il est supérieur (parce qu'il s'agit d'une position longue, le stop ne fera qu'augmenter), le stop sera déplacé vers la nouvelle sortie. Est-ce la meilleure façon de procéder ?

Merci,
Jonathan

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120917

1. Cet EA va ouvrir 3 ordres Longs lorsque les conditions Longs sont remplies. Si je crée un autre onglet pour déplacer le stop loss, dois-je créer un onglet pour chaque ordre long (Magic Long1, Magic long2, Magic Long3) ou puis-je créer un onglet qui contiendra 3 statuts Then, chacun déplaçant un SL pour chaque ordre. La raison pour laquelle je pose cette question est la suivante : l'ordre long 1 a peut-être atteint la cible Profit, de sorte que seuls 2 ordres restent ouverts. Si l'instruction Then demande à cet ordre de modifier son SL et qu'il n'existe pas, cela posera-t-il un problème ou l'instruction Then sera-t-elle ignorée et passera à l'instruction Then suivante ? Si cela pose un problème, je dois alors créer un onglet pour chaque numéro magique afin de modifier ce seul ordre. (exemple de chaque pièce jointe avec 3 sur un onglet, et seulement un sur un onglet, ce qui fonctionnera) ?

vous pouvez le mettre dans la même règle de trading. Si l'ordre n'existe pas et que vous essayez de modifier son SL/PT, rien ne se passe, il est simplement ignoré.

2. De plus, la sortie de l'indicateur ActiveStop sera alimentée puis changera les chiffres. Je pensais donc que l'instruction If comparerait la sortie Active Stop [1] à la sortie Active Stop précédente [2]. S'il est supérieur (parce qu'il s'agit d'une position longue, le stop ne fera qu'augmenter), le stop sera déplacé vers la nouvelle sortie. Est-ce la meilleure façon de procéder ?

Oui, je pense que c'est la seule façon de vérifier si la valeur de l'ActiveStop a changé.

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120926

Merci, Mark. Très utile.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)