Répondre

combiner SL pour atteindre le seuil de rentabilité avec SL de suivi

2 réponses

Scout2408

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113615

Bonjour,

 

J'aimerais définir la règle SL suivante avec EA Wizard.

 

  • Une fois que mes critères d'entrée sont remplis, l'EA ouvre un ordre (i.e. LONG) avec un SL fixe prédéfini (i.e. 20 pips). L'EA devrait ensuite déplacer le SL au plus bas de la bougie précédente. Cette règle ne doit s'appliquer qu'aux bougies qui ont un plus bas plus élevé que la bougie précédant la bougie précédente et plus élevé que le SL initial prédéfini (20 pips). (Le SL ne doit pas être déplacé contre moi).
  • De plus, si le prix évolue dans la direction que j'ai choisie et que le profit atteint un nombre défini de pips, l'EA devrait déplacer le SL au seuil de rentabilité, sauf si le plus bas de l'une des bougies précédentes a déjà dépassé le seuil de rentabilité et se trouve donc dans une meilleure position.
  • Troisièmement, dès que le plus bas des bougies précédentes est supérieur au Break Even, l'EA doit continuer à suivre le SL basé sur le plus bas de la bougie précédente.

 

Toute aide serait très appréciée !

 

Merci beaucoup !

 

Voir aussi,

Michael

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130016

Bonjour Michael,

 

cela ne devrait pas être si difficile. 

 

Vous pouvez définir un ordre avec un SL fixe de 20 pips, ce n'est pas un problème.

 

Vous pouvez ensuite utiliser des règles supplémentaires pour déplacer le SL autant que vous le souhaitez, en utilisant l'action Déplacer SL vers.

 

Par exemple :

 

SI

Open PL en pips > 10

ALORS

Déplacer SL vers : Prix d'ouverture de l'ordre 

 

ou

Déplacer SL vers : Bas[1]

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Scout2408

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130196

Merci beaucoup, Mark. La gestion des échanges prévue fonctionne maintenant correctement.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Michael

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)