Analyses par semaine dans EA Analyzer

3 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113647

Bonjour à l'équipe de développement, je suis en train de me demander si je devrais acheter l'EA Analyzer, mais il manque une fonctionnalité importante, à savoir un graphique. En fait, les graphiques de performance par heure et de performance par jour de la semaine déjà existants sont utiles. Mais les premières et dernières heures de la semaine de trading sont typiquement critiques pour de nombreux systèmes de trading algorithmique (vous savez que de nombreux traders évitent de trader au début et à la fin de la semaine, à cause de modèles de prix anormaux, de spreads élargis, de slippages fréquents, etc.) Pour une analyse correcte, il serait donc préférable d'avoir des graphiques horaires pour toute la semaine (5 x 24 barres) plutôt que des graphiques horaires par jour moyen (24 barres). L'hypothèse d'un "jour moyen" peut être très trompeuse, lorsque les lundis, les vendredis - et pour de nombreux fuseaux horaires les dimanches - sont mélangés avec des jours de négociation complets comme les mardis, les mercredis et les jeudis. Les graphiques horaires pour l'ensemble de la semaine, en revanche, indiqueraient clairement quelles sont les heures de la semaine. tout au long de la semaine devraient être évités et préférés. Pourriez-vous envisager d'ajouter de tels graphiques et ratios d'heures par semaine dans votre prochaine version ? Et si oui, quand cette version sera-t-elle disponible ? Cordialement, Ingo

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130095

Je ne connais pas Analyzer, mais je sais qu'avec SQ vous pouvez développer une stratégie et ensuite faire comme vous dites, éditer les premières et dernières heures.....but de la journée. Cependant, s'il ne se passe pas grand-chose de bon pendant ces heures, cela peut quand même être utile. Une fois, j'ai fini avec une stratégie qui n'était plus aussi bonne lorsque j'ajoutais les heures sans soleil, mais le dimanche n'était pas bon non plus, comme vous l'avez mentionné, avec des écarts plus importants à l'ouverture, de sorte que l'EA est devenu inutile.

En attendant, je laisse Mark répondre à votre demande.

Jerry

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130098

Bonjour Jerry, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Cordialement, Ingo

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130439

Ingo, les graphiques dans EA Analyzer 4 sont configurables, il n'est donc pas trop difficile de créer un snippet dans QuantEditor (qui fait partie de EAA) qui dessinera un graphique horaire pour une semaine, et non pour un jour.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)