Répondre

Comment revenir quelques barres en arrière dans l'EA Wizard

3 réponses

kael

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113727

hi,

 

Je suis un nouveau venu dans l'EA Wizard.

 

J'ai essayé à plusieurs reprises d'utiliser l'assistant EA pour revenir en arrière sur quelques barres mais malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire.

 

J'apprécierais que l'on m'aide à revenir en arrière et à rechercher certaines règles.

 

exemple de pseudocode ci-dessous.

 

1. Regarder en arrière dans les 10 barres du plus haut et du plus bas  

2. si haut >= moyenne mobile alors Tendance = 1

3. si bas <= moyenne mobile alors Tendance = 2

4. si la tendance est 1 et que le bas de la barre actuelle <= les données de prix, alors acheter

5. si la tendance 2 et le haut de la barre actuelle >= les données de prix alors vendre

 

 

Merci d'avance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130579

Bonjour Kael,

 

Je peux vous aider, mais je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par "données sur les prix". Qu'est-ce que cela représente ? Merci de votre compréhension.

0

kael

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130622

Bonjour Kael,

 

Je peux vous aider, mais je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par "données sur les prix". Qu'est-ce que cela représente ? Merci de votre compréhension.

 

Bonjour Thomas,

 

Je devrais peut-être dire le prix lui-même, qu'il s'agisse de l'offre ou de la demande.

 

Merci d'avance pour votre aide.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130634

Bonjour,

  • Si vous souhaitez simplement savoir si l'une des 10 barres précédentes a son sommet au-dessus de la moyenne mobile, utilisez simplement la règle Clôture > (indicateur) Moyenne mobile.
  • Si vous voulez savoir si le plus haut niveau de 10 barres est supérieur à la moyenne mobile, utilisez : (Custom Indicator) Highest(10) > (indicator) Moving Average

ou voulez-vous dire autre chose ?

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)