Répondre

Appliquer des stops de protection sur la barre d'entrée

5 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113759

Protective stops order on entry bar is very necessary.

 

Ce stop de protection sera appliqué sur la barre d'entrée, plutôt que d'attendre la clôture de la barre, comme c'est le cas pour la plupart des ordres.

 

Sans cet ordre d'arrêt, les transactions seraient parfois désastreuses. La perte peut être plus importante que la moyenne.

 

 

Fichier : stop loss.jpgstop loss.jpg

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130691

Bonjour,

 

Désolé, je ne comprends pas ce que cela signifie. Peut-être pourriez-vous m'expliquer un peu plus en détail ?

 

Merci,

 

Mike

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130693

Si vous entrez sur le marché à l'aide d'un ordre de marché, celui-ci doit être exécuté immédiatement. Les ordres stop-loss et/ou profit-target prédéfinis doivent également être actifs dès que l'ordre parent est exécuté.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130694

Vous ne pouvez pas faire cela avec les courtiers ECN, vous devez placer l'ordre au marché et ensuite modifier l'ordre avec les niveaux de stop et de profit. Avec les bucket shops, ils l'autorisent lorsque vous passez l'ordre parce qu'ils font le marché.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130695

Je suis d'accord avec tomas262.

 

Si nous ne mettons pas d'ordre stop sur la barre d'entrée, lorsque nous entrons une position longue au prix d'ouverture, et qu'une barre négative se produit, la stratégie ne peut sortir de la position longue qu'à l'ouverture de la barre suivante. La stratégie ne peut sortir de la position longue que la barre suivante à l'ouverture, même si la fourchette de la barre dans laquelle nous sommes entrés récemment est très très grande. Vous subirez une grande perte.

 

Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'il en est pour les opérations de change. Multicharts/TS ont "setstoploss" , "setprofitarget". La fonction SetStopLoss vous permet de générer des ordres et de sortir sur la même barre que la barre d'entrée, ce qui est particulièrement utile lorsque vous travaillez avec des barres plus longues (par exemple 30-min, 60-min, journalières, hebdomadaires, mensuelles).

 

Fichier : stop loss2.jpgstop loss2.jpg

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130702

Vous ne pouvez pas définir un StopLoss sur MT4 en même temps que l'ordre lorsque vous utilisez un ordre de marché - ce n'est tout simplement pas possible sur un courtier ECN, ce qui est le cas de la plupart des courtiers MT4 de nos jours. Cela ne fonctionne qu'avec les ordres STOP / LIMIT dans MT4, où vous pouvez déjà attacher le SL à l'ordre principal et SQ le fait très bien. Cependant, SQ, lorsqu'il entre via un ordre de marché, place le StopLoss juste une seconde plus tard dans une modification séparée de l'ordre initial qui vient d'être ouvert, il n'attendra pas la barre suivante ! Tout fonctionne parfaitement et comme prévu, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. J'utilise plusieurs stratégies générées par SQ via MT4 et qui utilisent des ordres de marché, chaque fois que l'ordre est ouvert, l'EA y attache un StopLoss une demi-seconde plus tard, ce qui est exactement la façon dont cela est censé fonctionner et la seule façon dont cela peut fonctionner. L'EA n'attendra pas la barre suivante pour fixer le StopLoss. S'il fait cela, c'est que vous faites quelque chose de mal :)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)