Répondre

Modification du seuil de rentabilité

3 réponses

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113763

Je me demande comment modifier le Break Even (BE) pour qu'il soit sensible au temps plutôt qu'à un autre paramètre. Par exemple, après une heure ou moins, pour déplacer le BE + X pips au lieu d'attendre trop longtemps et que le prix revienne au SL. (J'ai un bon EA break out de SQ maintenant, mais je cherche à le peaufiner un peu plus).

 

Merci.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130710

Ce n'est pas possible pour l'instant, mais ce le sera peut-être dans SQ4.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130712

Donc, quand est-ce que le BE décide de se déplacer dans les configurations actuelles ? En fonction de quoi (les seules options sont + pips ou le calcul de l'ATR, que je vois dans la fonction d'édition).

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130713

C'est à peu près exactement ce que vous avez défini : Si vous le définissez à 3 pips, il déplacera le stop au prix d'entrée lorsque votre ordre est au moins 3 pips sur le profit sur la prochaine barre ouverte sur l'échelle de temps de votre stratégie. Même chose pour l'ATR, bien sûr, mais la distance en pip est basée sur l'ATR.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)