Répondre

Le backtest du Metatrader "point of control" donne des résultats opposés à ceux du "everytick mode".

4 réponses

JulienLouis

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113787

Chère

 

J'ai créé un EA simple avec EAWizard basé sur le RSI et une SMA 200. Lorsque je l'ai backtesté dans le mode "point de contrôle" de mt4, il m'a donné une ligne de profit droite (pas de MM), mais dans le mode "every tick" une ligne de perte droite, pourquoi de telles différences ? J'ai utilisé des SL et TP constants.

 

Salutations

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130821

Quelle paire de devises, quel horizon temporel, quels SL et TP ?

0

JulienLouis

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130823

Bonjour, EURUSD - 5 Min, je pense que le Stoploss était trop serré, 1-10 pips, et le PT trop élevé, 40 pips. Je vais le tester avec d'autres paramètres, nous verrons.

 

J'ai joint le fichier EAWizard

 

EDIT : J'ajoute que je vais essayer d'améliorer TP et TrailS avec ATR et d'autres fonctions.

 

Salutations

0

JulienLouis

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130824

Ok je pense que le problème est que je pensais que 1 pip était un multiple de 10 d'un pip dans le graphique, je pense que ce n'est pas le cas car je suis très souvent stoppé...

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130919

En général, changer de méthode de test aboutirait à des résultats totalement différents. Essayez de générer à la méthode tick ou realtick (mais cela prend beaucoup, beaucoup de temps).

btn_viewmy_160x33.png

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)