Contrôle des fonds propres

5 réponses

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113957

J'ai obtenu une très belle amélioration en utilisant le contrôle d'équité. Mais je n'ai aucune idée de comment l'implémenter dans l'EA.

J'ai utilisé la moyenne mobile pour ajouter des contrats.

Quelqu'un a-t-il une idée de la manière de mettre cela en œuvre dans un système d'évaluation des risques ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131480

L'analyseur ne peut pas vous donner de codes. Vous devez implémenter manuellement la fonction de contrôle des actions directement dans l'EA à l'aide de MQL.

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131481

Une idée sur la manière d'implémenter cela dans un système d'évaluation des risques ?

C'est pour cela que j'ai posté 🙂 pour voir si quelqu'un l'a mis en place. Je peux l'implémenter moi-même mais pourquoi recréer la roue si quelqu'un l'a déjà fait 🙂 .

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait, merci en tout cas.

0

koquant

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139478

Bonjour Gentmat, je voudrais savoir comment on peut le faire dans MQL4. Avez-vous réussi à trouver comment ? Merci de votre compréhension.

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139505

Bonjour Gentmat, je voudrais savoir comment on peut le faire dans MQL4. Avez-vous réussi à trouver comment ? Merci de votre compréhension.

Non, j'ai presque oublié ce message. Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit. Je n'ai plus de mémoire ! Symptômes je me fais vieux ! !!

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Ed Cas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280990

VOIR : https://strategyquant.com/blog/better-results-with-equity-control/

IL Y A PEUT-ÊTRE DES IDÉES POUR VOUS

E Castro

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)