Répondre

Puis-je programmer ma stratégie avec ce logiciel ?

25 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113971

Bonjour, je me demande si je peux programmer ma stratégie avec ce logiciel ou si c'est trop complexe ?

Le seul indicateur utilisé dans ma stratégie est une moyenne mobile simple horaire à 50 périodes. Je regarde les 4 heures avant l'ouverture de Londres. Si le prix clôture sous la moyenne mobile simple de 50 périodes la dernière barre avant l'ouverture de Londres, je ne prends que des positions courtes, et si le prix clôture au-dessus de la moyenne mobile simple de 50 périodes la dernière barre avant l'ouverture de Londres, je ne prends que des positions longues. Une fois que Londres ouvre, je prendrai une position longue ou courte lorsque le prix cassera le haut ou le bas de la fourchette de 4 heures avant l'ouverture par 1 pip. Pour mon stop, je prends le total du range de préouverture de 4 heures et le divise par 2. Je prends un stop dynamique en aval de ce nombre. Je laisse ces transactions se dérouler jusqu'à ce qu'elles soient stoppées, sauf si c'est un vendredi, auquel cas je fermerai la transaction 15 minutes avant la fermeture du marché si je suis toujours dans la transaction. Pas plus d'une transaction par jour pour chaque paire. Si la fourchette de préouverture est de 100 pips ou plus, je ne fais pas de transaction ce jour-là.

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131426

Je pense que la réponse sera que la v3 n'a pas les moyens de cibler une heure spécifique de la journée de cette manière, mais corrigez-moi si je dois me tromper Mark, la v4 sera programmable de manière modulaire, donc cela pourrait être possible.
Sinon, si cela vous convient, cherchez des programmeurs mql pour faire le travail !

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131427

Cette opération peut être réalisée très facilement dans l'EA Wizard.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131515

Bonjour Christian,

 

Voulez-vous que je le construise pour vous dans EA Wizard ou allez-vous essayer vous-même avec mon aide ?

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131526

Quel serait le montant de votre facture ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131557

J'essaierai de le faire dans l'assistant EA et je le joindrai ici. Aucun coût n'est requis.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131567

Ok, merci !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131611

Bonjour Christian,

 

J'ai préparé la stratégie pour vous. C'est actuellement long seulement jusqu'à ce que nous le mettre au point. Ensuite, je pourrai ajouter le côté court.

Vérification de la stratégie à 7h00 si le prix de la barre précédente clôture au-dessus de la 50 SMA.

Si c'est le cas, il définit le "niveau de rupture de la fourchette haute" calculé à partir de la fourchette de 3h00 à 6h59. Cette fourchette est également utilisée pour les distances de stop-loss et de trailing-stop loss.

Si le prix franchit ensuite ce niveau et que la fourchette d'ouverture est inférieure à 100 pips, la stratégie entre en position longue et suit le SL..

 

Toute l'action se déroule sur le graphique d'une heure.

 

Je joins le fichier EA Wizard ainsi que le fichier MQ4 pour MetaTrader.

Veuillez le vérifier et me faire savoir si c'est correct.

Fichier : LondonOpen.sqw
Fichier : LondonOpen.mq4

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131744

Hey Tomas, j'apprécie beaucoup que tu fasses cela. Je viens de rentrer et j'ai vu ça. Je vais le tester et vous faire savoir comment il fonctionne. Soyez indulgent avec moi car c'est la première fois que j'utilise un EA.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131758

Pas de problème, faites-moi savoir si vous rencontrez des difficultés

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131864

Bonjour Thomas,

Je m'appelle Dan. J'essaie de déterminer si une partie de ma stratégie peut être programmée à l'aide d'EA Wizard. Ma stratégie est basée sur des règles avec la règle finale pour exclure un trade une fois que toutes les autres règles sont vraies. Une nouvelle position ne peut pas être ouverte à moins qu'elle ne soit à >x pips du niveau R1 (si elle est longue) ou du niveau S1 (si elle est courte). Si oui, une fois que le trade est placé, est-ce que le TP peut être fixé à X pips du niveau R1/S1 (j'ai trouvé un EA de point de pivot journalier pour les points de pivot et les niveaux de r/s) ?

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131907

Hey Tomas, tout semble bien fonctionner sauf que Londres ouvre à 1000 sur ma plateforme donc la fourchette de pré-ouverture doit être calculée de 0600 à 0959. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci beaucoup !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131908

Bonjour,

 

il suffit d'ajouter 3 heures aux plages horaires utilisées dans les calculs.

1) Cliquez sur l'onglet "Condition longue" et modifiez la ligne 2 de la section IF pour l'intervalle de temps 6 - 9.

2) modifier les valeurs des deux lignes suivantes en 10 et 11

3) dans la section THEN, éditer Assign Variable (StopLossPips) en double-cliquant et en utilisant ensuite le bouton "..." pour aller plus loin dans le réglage des paramètres jusqu'à ce que vous arriviez aux paramètres de temps de à et régler également les valeurs 6 - 9.

4) faire de même avec Assign Variable (RangeHigh)

5) dans les onglets "Fermeture du vendredi" et "Remise à zéro du Var", ajouter 3 heures à ces chiffres

 

Cela devrait suffire. Faites-moi savoir si vous n'avez pas réussi.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131909

Guest_Guest_*,

 

vous ne pouvez pas éditer un EA existant avec l'Assistant si cet EA n'a pas été créé avec l'Assistant. Mais vous pouvez certainement éditer le code de la stratégie de sortie dans MetaEditor et y ajouter vos propres éléments.

Je pense qu'en théorie, votre stratégie complète pourrait être réalisée dans EA Wizard. Vous pouvez faire quelques calculs de base dans EA Wizard, vous pouvez donc calculer les lignes de pivot et utiliser ces valeurs dans les conditions.

L'assistant ne semble peut-être pas très flexible, mais il permet en fait de faire beaucoup de choses.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131911

J'essaierai et je vous tiendrai au courant. Et comment faire pour qu'il prenne aussi les shorts ?

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131914

Merci pour votre réponse, est-ce que c'est une forte possibilité ou plutôt un peut-être ? Est-ce que vous avez des liens que je pourrais lire sur la programmation des valeurs pivot et leur utilisation comme conditions et avez-vous des liens sur la façon dont je pourrais créer mon propre EA de point pivot (au lieu d'utiliser celui que j'ai trouvé en ligne) ?

Remerciements

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 25)

1 2