Répondre

Puis-je programmer ma stratégie avec ce logiciel ?

25 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113971

Bonjour, je me demande si je peux programmer ma stratégie avec ce logiciel ou si c'est trop complexe ?

Le seul indicateur utilisé dans ma stratégie est une moyenne mobile simple horaire à 50 périodes. Je regarde les 4 heures avant l'ouverture de Londres. Si le prix clôture sous la moyenne mobile simple de 50 périodes la dernière barre avant l'ouverture de Londres, je ne prends que des positions courtes, et si le prix clôture au-dessus de la moyenne mobile simple de 50 périodes la dernière barre avant l'ouverture de Londres, je ne prends que des positions longues. Une fois que Londres ouvre, je prendrai une position longue ou courte lorsque le prix cassera le haut ou le bas de la fourchette de 4 heures avant l'ouverture par 1 pip. Pour mon stop, je prends le total du range de préouverture de 4 heures et le divise par 2. Je prends un stop dynamique en aval de ce nombre. Je laisse ces transactions se dérouler jusqu'à ce qu'elles soient stoppées, sauf si c'est un vendredi, auquel cas je fermerai la transaction 15 minutes avant la fermeture du marché si je suis toujours dans la transaction. Pas plus d'une transaction par jour pour chaque paire. Si la fourchette de préouverture est de 100 pips ou plus, je ne fais pas de transaction ce jour-là.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131915

Hey Tomas. J'ai effectué les modifications. J'ai effectué un test visuel et pour une raison quelconque, aucune position n'a été déclenchée. Je l'exécute maintenant sur mon compte de démonstration et je verrai s'il déclenche des positions aujourd'hui.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131926

Hey Tomas aucune position n'a été déclenchée ce matin. J'ai dû faire une erreur.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131941

Ok, pouvez-vous télécharger votre fichier Wizard mis à jour ?

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131950

Tomas - Merci pour votre réponse de l'autre jour, est-ce que c'est une forte possibilité ou plutôt un peut-être ? Et avez-vous des liens dans vos documents d'aide que je puisse lire et qui font référence au calcul de valeurs à partir de lignes horizontales dessinées dans ce cas des niveaux de pivot et à l'utilisation de ces valeurs comme conditions.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131952

Vous devrez me donner des instructions sur la manière de procéder.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131956

J'ai en fait supprimé l'EA après avoir fait les changements et il ne fonctionnait pas. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est revenir en arrière et télécharger la copie originale sur ce fil.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132030

Quelqu'un sait-il s'il existe une option d'essai gratuit de l'EA Wizard ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132061

Lorsque vous obtenez la version d'essai de StrategyQuant, elle peut également être utilisée pour l'EA Wizard, mais uniquement sur le même ordinateur.

 

J'ai joint un exemple dans EA Wizard sur la façon de calculer le prix pivot pour la session d'aujourd'hui. Il est calculé comme (Prev Day High + Prev Day Low + Prev Day Close) / 3 et stocké dans une variable pour une utilisation ultérieure.

 

Fichier : PivotCalc.sqw

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132079

Hey Tomas il semble que j'ai réussi à faire fonctionner mon EA, mais il ne fonctionne pas dans les backtests visuels et j'ai toujours besoin d'activer les shorts. Est-ce que je devrais obtenir la version d'essai de l'EA wizard et essayer d'activer les shorts de cette façon ? Merci de votre compréhension.

0

Dan

Client, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132108

Merci Tomas, je vais m'efforcer d'intégrer cette partie dans la stratégie une fois que j'aurai compris ce que je vous ai envoyé en privé.

0

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)

1 2