tests multiples

36 réponses

krzysiaczek99

Subscriber, bbp_participant, community, 57 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114121

Bonjour,

 

Il est bien connu que la méthodologie utilisée dans la stratégie quan introduit une fausse découverte des stratégies.

 

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid2207682327001?bckey=AQ~~,AAAAt6-8xFk~,r8nyyutNWdB9cOzqmiiiQxC0oXMNGP7d&bclid=2204845638001&bctid=3878525144001

http://eranraviv.com/multiple-testing/
 

http://www.financial-math.org/

 

voir aussi David H. Bailey, Jonathan M. Borwein, Marcos Lopez de Prado et Qiji Jim Zhu, "Pseudo-mathematics and financial charlatanism : The effects of backtest over fitting on out-of-sample performance," (Pseudo-mathématiques et charlatanisme financier : les effets du surajustement du backtest sur la performance hors échantillon) Notices of the American Mathematical Society (en anglais), mai 2014, pg. 458-471

 

Pouvez-vous présenter la mesure de la probabilité d'overfitting des backtests ?

 

Krzysztof

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133312

Je sais comment tester les indicateurs et nous l'avons fait de la manière que vous décrivez, non seulement pour MT4 mais pour toutes les plateformes. Vous n'avez pas besoin de m'apprendre ces choses.

 

Tous les indicateurs seront en open source dans le nouveau SQ 4, et tous les tests seront publics, vous pourrez donc les voir à ce moment-là.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

krzysiaczek99

Subscriber, bbp_participant, community, 57 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133317

Je sais comment tester les indicateurs et nous l'avons fait de la manière que vous décrivez, non seulement pour MT4 mais pour toutes les plateformes. Vous n'avez pas besoin de m'apprendre ces choses.

 

Tous les indicateurs seront en open source dans le nouveau SQ 4, et tous les tests seront publics, vous pourrez donc les voir à ce moment-là.

Superbe

0

donpedro

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133349

Après avoir essayé de créer un nouveau sujet dans la section Quant Analyzer, je reçois l'erreur 'page not found'. Voir la capture d'écran.

 

Krzysztof

Bonjour,

 

Je n'arrive toujours pas à poster un nouveau sujet. J'ai nettoyé tous les cookies de ce site, j'ai changé de navigateur, etc. mais rien n'y fait.

 

Krzysztof

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133383

L'erreur se produit-elle toujours ? Avez-vous cliqué sur "Démarrer un nouveau sujet" dans Quant Analyzer - Discussion générale et cela se produit-il ?

0

krzysiaczek99

Subscriber, bbp_participant, community, 57 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133652

L'erreur se produit-elle toujours ? Avez-vous cliqué sur "Démarrer un nouveau sujet" dans Quant Analyzer - Discussion générale et cela se produit-il ?

Oui, toujours l'erreur "page non trouvée".

 

Krzysztof

0

krzysiaczek99

Subscriber, bbp_participant, community, 57 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136694

Je sais comment tester les indicateurs et nous l'avons fait de la manière que vous décrivez, non seulement pour MT4 mais pour toutes les plateformes. Vous n'avez pas besoin de m'apprendre ces choses.

 

Tous les indicateurs seront en open source dans le nouveau SQ 4, et tous les tests seront publics, vous pourrez donc les voir à ce moment-là.

Quand SQ 4 sera-t-il disponible avec toutes ces fonctionnalités ?

 

Krzysztof

0

Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)

1 2 3