Répondre

Le tirage % ne semble pas correct

5 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114133

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132350

Oui, les graphiques de drawdown dans SQ3 sont tous faux, mais je pense que c'est corrigé dans SQ4 puisque si vous chargez une stratégie de SQ3 dans EA Analyzer 4, tout semble correct. Et comme EA Analyzer 4 sera la base de SQ4, le problème devrait y être résolu.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132362

Oui, les graphiques de drawdown dans SQ3 sont tous faux, mais je pense que c'est corrigé dans SQ4 puisque si vous chargez une stratégie de SQ3 dans EA Analyzer 4, tout semble correct. Et comme EA Analyzer 4 sera la base de SQ4, le problème devrait y être résolu.

 

Merci, Geektrader.

 

C'est clair maintenant.

0

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132366

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils sont tous faux ? Ne sont-ils pas fiables du tout ? Compte tenu de l'importance de cette question, dans quelle mesure les graphiques d'évolution sont-ils erronés ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132367

Les graphiques de drawdown sont "erronés", je ne sais pas exactement ce qu'ils calculent mal, je n'ai pas le code source de SQ. Le drawdown de % dans son ensemble dans SQ3 est cependant correct. Il suffit de charger vos stratégies dans SQ3 et EA Analyzer 4 et de comparer les graphiques de drawdown, ceux d'EA Analyzer 4 sont corrects.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132371

Merci, je vais vérifier. Savez-vous quelle stratégie exporter finalement vers MQ4 après avoir passé la matrice walk forward ? Est-ce que c'est la stratégie originale ou la stratégie walk forward ? J'ai essayé d'exporter la stratégie walk forward et de la tester sur le testeur de stratégie MT4 mais elle ne fait aucun trade ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)