Répondre

Comment l'algorithme de force brute doit-il être exécuté ?

2 réponses

Rom

Client, bbp_participant, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114200

Les données : contrat quotidien sur le prix du pétrole depuis 2003 ; plusieurs "tendances" faciles à déceler.

La configuration est quelque peu restrictive, mais rien de prohibitif, je pense.

Résultat : après plus de 6,5 millions de tests, aucune stratégie n'a été abandonnée.

 

J'ai modifié les paramètres en supprimant, par exemple, les stops (système tout le temps sur le marché) en espérant que cela produise quelques stratégies, mais rien ne s'est matérialisé. J'ai examiné les données (elles semblent correctes), j'ai changé les données en contrat or, sans résultat.  

 

Je me demande si mon expérience est typique.  

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132639

Il vous faudra des années pour trouver quelque chose d'utile si vous combinez un grand nombre de paramètres. Utilisez l'optimisation génétique plusieurs fois, trouvez une bonne fourchette pour chaque paramètre de la stratégie, puis exécutez à nouveau l'optimisation génétique dans cette fourchette et réduisez le nombre de paramètres. La force brute, sauf si vous avez un faible nombre d'exécutions, ne mène à rien sans un ordinateur de la NASA :)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Rom

Client, bbp_participant, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132647

Merci !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)