Répondre

Comment joindre 2 fichiers csv en 1 ?

5 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114258

Quelqu'un sait-il comment joindre 2 fichiers csv en 1 (ou 20 fichiers csv en 1) ?

 

Merci pour votre aide, Patrick

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133001

Bonjour Patrick,

 

c'est peut-être ce que vous recherchez http://www.solveyourtech.com/merge-csv-files/

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133005

Merci Thomas, j'ai essayé cette méthode mais SQ dit qu'il y a un bug dans les données lorsque j'utilise cette méthode.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133016

Oui, j'ai le même problème. Utilisez CSVed. Vous pouvez "ajouter" les données une par une. C'est le seul moyen qui fonctionne.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133017

Mais vous pouvez aussi les combiner et utiliser CSVed pour résoudre les problèmes. Cette méthode permet de placer quelques caractères sur une ligne séparée. Ainsi, une fois que vous avez trouvé le problème, il est facile de le résoudre.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133154

J'ai parlé au développeur et il a corrigé le logiciel. Il combine maintenant les fichiers Gain correctement. Donc, pour un petit prix, cela rend le processus plus facile.

http://www.sobolsoft.com/joincsv/

(Je ne suis en aucun cas affilié à ce logiciel, je n'en suis qu'un utilisateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez rechercher les mêmes mots dans l'URL sur Google et trouver le site web vous-même. )

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)