deux EA qui se parlent

6 réponses

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114262

Ce que nous aimerions voir, c'est que deux plateformes Metatrader soient ouvertes et que les ea communiquent entre eux.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133056

Il semble que quelque chose de similaire ait été discuté ici http://www.forexfactory.com/showthread.php?p=6464870

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133065

En effet, mais comment l'incorporer dans l'EA Wizard ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133085

L'assistant est limité de cette manière et cela dépend également de la façon dont cette connexion EA doit fonctionner. Vous pouvez ajouter des fonctions personnalisées dans /code/CustomFunctions.mq4 et les référencer dans la "section Action" de chaque condition de trading en utilisant "Custom Action"

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133088

Je vous remercie de votre aide, mais en toute honnêteté. Je ne comprends pas.

J'ai trouvé l'itinéraire et j'ai cliqué sur CustomFunctions.mq4, ce qui a eu pour effet d'ouvrir MetaEditor, et c'est là que je ne comprends pas.

mais cela me donne de l'espoir, car je comprends maintenant que c'est possible. mais je suis triste de ne pas savoir comment le faire.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133227

Vous devez placer du code / ajouter des fonctions qui gèreront la connexion de votre EA dans ce fichier. Ces fonctions peuvent renvoyer des valeurs qui peuvent être utilisées dans des conditions.

Vous pouvez ensuite appeler ces fonctions dans l'assistant EA à l'aide de l'option "Fonction personnalisée" ou dans la section ci-dessous, vous pouvez sélectionner "autre" et "Action personnalisée". Voir la capture d'écran ci-jointe

Fichier : CustomCode.pngCustomCode.png
Fichier : CustomCode2.pngCustomCode2.png

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133242

Intéressant !

 

Je vais voir ce que je peux faire cette semaine. J'espère que je pourrai améliorer mon statut de mannequin 🙂 . 

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)