Répondre

M10 Time Frame Based Trades, est-ce possible ?

4 réponses

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114408

Bonjour à tous

 

Est-il possible d'exécuter la stratégie M10 TF normalement sur MT4 en utilisant cette option :

 

FFXKlm7.png

 

Est-ce que cela signifie que mon EA analysera le marché comme MT5 sur une échelle de temps de 10 minutes ?

 

Si ce n'est pas le cas, est-ce possible ?

 

J'utilise EA Wizard BTW 😀

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133907

M10 n'est pas supporté par MT4. Il existe peut-être une solution pour MetaTrader, comme pour les barres d'intervalles ou renko, pour obtenir d'autres horizons temporels.

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133908

M10 n'est pas supporté par MT4. Il existe peut-être une solution pour MetaTrader, comme pour les barres d'intervalles ou renko, pour obtenir d'autres horizons temporels.

 

Merci pour votre réponse 😀

 

mais .... alors pourquoi cela apparaît-il ? et comment le calculer ? autres calendriers

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133920

Une fois que MT5 sera pris en charge, vous pourrez l'utiliser. Je ne connais pas d'outil de ce type. Peut-être que d'autres le connaissent

0

kapitalgo

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134027

Bonjour Tarwada,

 

vous pouvez peut-être utiliser un indicateur timeconverter pour cela. cet indicateur charge un graphique hors ligne, par exemple 2M. Lorsque vous utiliserez l'indicateur sq pour obtenir les données historiques, vous pourrez les importer dans SQ.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)