Répondre

Ouvrir des transactions avec un courtier ECN

2 réponses

M. Squiggle

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114435

Lorsque j'ouvre une transaction avec un courtier ECN, l'EA Wizard va-t-il gérer cela en une seule déclaration ou vais-je devoir mettre une déclaration pour l'ordre d'ouverture puis une autre déclaration pour ajouter le stoploss/profit.

 

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134010

Lorsque vous spécifiez le stop-loss et l'objectif dans l'assistant, cela devrait fonctionner normalement. Cela dépend également du courtier et de la manière dont il traite les ordres.

0

M. Squiggle

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134012

Avec un courtier ECN, l'ordre de marché doit être défini avec un S/L et un T/P de zéro et vous devez ensuite modifier l'ordre pour les ajouter.

 

Je me demande donc si MQL for MT4 gère cela maintenant et définit le S/L et le T/P sur le prochain tick ou si c'est l'assistant qui le fait.

 

Je vais faire un test de base sur un compte de démonstration pour confirmer si je peux définir le SL/TP comme une seule ligne.

 

De plus, lors d'un backtesting avec un ECN, si vous n'utilisez pas chaque tick (le SL/TP est fixé au tick suivant), le SL/TP sera fixé au début de la barre suivante, ce qui, en théorie, pourrait être plus important que votre S/L.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)