Répondre

Référence de l'heure et de la barre

0 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114466

TEMPS :

   Comment puis-je introduire dans les stratégies qu'elles doivent se situer au-dessus ou au-dessous d'un indicateur particulier avant de prendre la position.

     Exemple : Actuellement, le prix est en dessous de l'EMA 10 mais je veux prendre une position longue si le prix passe au-dessus de l'EMA 10 MAIS je ne veux prendre la position que si le prix passe au-dessus de l'EMA 10 pendant 30 secondes ou 2 minutes (selon ce que je choisis). J'essaie simplement d'éliminer les rebonds rapides vers le haut ou vers le bas qui entraînent des pertes.  

 

 

BAR :

   Comment puis-je entrer dans les stratégies que je veux négocier à l'ouverture de la barre suivante (prix du marché) si la majorité des 10 dernières barres étaient à la baisse ou à la hausse ?

      Exemple : Trading sur un graphique de 5 minutes... Sur les 10 dernières barres, si 6 étaient à la baisse et 4 à la hausse, alors sur la barre suivante (barre 11), le...

           OU Négocier le même graphique si les 6 dernières barres étaient à la hausse, puis prendre une position longue sur la barre suivante ?

 

0