stratégie complexe

3 réponses

Vieille main

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114476

Bonjour,

 

Saluons le lecteur.

 

J'ai conçu et mis au point des stratégies de trading sur le marché des changes depuis de nombreuses années,

Cependant, avec la chute du Rand, il devient impossible de payer les codeurs.

J'aimerais donc le faire moi-même, pour des raisons de confidentialité.

À cet égard, j'ai quelques questions à poser.

La stratégie actuelle sur laquelle je travaille semble très bonne et je voudrais faire ce qui suit

1. Obtenir un signal d'entrée et de sortie adéquat - audiosur la flèche du graphique - et qui fournit la paire et le signal qu'elle donne - c'est-à-dire entrer ou sortir.

2. La stratégie a un indicateur auquel j'ai ajouté un MA - est-ce possible avec votre logiciel ? Un indicateur dans un indicateur ?

3. Il existe différents filtres pour la stratégie d'entrée... par exemple, entrez ici... mais les éléments suivants doivent être en place !!!!

4. Tous mes indicateurs sont des indicateurs propriétaires et non des indicateurs courants que les gens utilisent tous les jours. Votre logiciel peut-il gérer 4 indicateurs dans le système s'il s'agit tous d'indicateurs propriétaires ?

J'ai évidemment le code pour tous. (fichiers MQL4)

On peut peut-être passer immédiatement à un EA, mais un EA peut-il être utilisé manuellement ?

Je vous remercie de votre réponse.

Merci de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134215

Vous pouvez compléter votre EA facilement en utilisant notre assistant EA. Vous pouvez le télécharger ici https://strategyquant.com/eawizard/

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour réaliser votre évaluation environnementale.

0

Vieille main

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134219

Merci pour la rapidité de votre réponse - si votre assistance est telle, je dois avoir ce programme.

 

J'aimerais vous envoyer les instructions des codeurs afin que vous puissiez voir l'EA à produire. Je suis trader depuis de nombreuses années et j'ai dépensé beaucoup d'argent sur les 

les codeurs.

 

Comment puis-je vous envoyer le pdf de manière confidentielle afin que vous puissiez commenter la capacité de votre logiciel à créer cela ?

 

Je suis maintenant vraiment impatient d'apprendre, après avoir négocié pendant si longtemps et n'avoir jamais codé mes propres produits. Mon expérience me permet de concevoir de très bons systèmes/AE.

 

J'attends votre réponse avec impatience

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134232

Vous pouvez également nous contacter par courrier électronique [email protected]. Envoyez-moi plus de détails et je regarderai ce qui peut être fait.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)