Répondre

Supprimer les ordres en attente si l'ordre initial est clôturé ou...

1 réponses

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114550

Existe-t-il un moyen de supprimer les ordres limite/stop en attente si un ordre existant est clôturé.

 

c'est-à-dire

 

EA achète le marché (transaction 1)

Et ouvre simultanément des ordres limites/stop supplémentaires qui se déclenchent à certains niveaux.

 

Mais si la transaction 1 est clôturée (en atteignant le TP ou le SL) et que les ordres supplémentaires n'ont PAS été déclenchés, existe-t-il un moyen de supprimer ces ordres supplémentaires ?

 

Alternativement...

 

Lors de l'utilisation d'un indicateur tel que "Plus haut" ou "Plus bas", existe-t-il un moyen de "fixer" le point auquel les niveaux "plus haut" et "plus bas" sont définis ?

 

c'est-à-dire

 

à 9 heures, le plus haut 1H des 10 dernières barres pourrait être 1,2000

 

à 11h, le plus haut 1H des 10 dernières barres n'est plus que de 1,1920 (80 pips plus bas)

 

Mais je veux que l'EA ne se base que sur le plus haut 1H à partir d'un point où une autre règle a été déclenchée à l'impression de 9h. Donc à 11h il n'utiliserait pas les 10 dernières barres de 11h, il ferait toujours référence aux 10 barres les plus hautes de 9h.

 

J'espère que cela a du sens.

 

 

Pouvez-vous m'en informer ?

 

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134561

Vous pouvez utiliser "Fermer la position" pour annuler l'ordre. Il suffit d'utiliser le nombre magique correct pour cela.

 

En ce qui concerne les prix les plus élevés et les plus bas, vous pouvez créer une variable d'aide pour stocker les valeurs/prix dont vous aurez besoin ultérieurement. 

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)