Expert en mathématique

3 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114559

Bonjour.
Je ne suis pas sûr, mais existe-t-il quelque part une expertise mathématique de la règle d'entrée dans SQ ?

Salutations
Patrick

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134582

Vous voulez dire ceci ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134590

C'est pour cela que je pose la question, parce que je ne suis pas sûr. Donc un score d'expertise plus élevé est meilleur... J'ai besoin de savoir combien de pips le marché se déplace après le TP. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134593

Juste pour clarifier ce qu'est l'espérance en SQ

 

Attente la mesure de la performance développée par Van Tharp, elle est calculée comme suit : (pourcentage de victoires * moyenne des victoires) - (pourcentage de défaites * moyenne des défaites).

Attente R développé par Van Tharp, il vous donne la valeur moyenne du profit par rapport au risque moyen (R) que vous pouvez attendre d'un système sur un grand nombre de transactions.
Pour en savoir plus, consultez le site http://www.vantharp.com/tharp-concepts/expectancy.asp

 

Score d'attente R L'espérance R standard ne tient pas compte de la durée de la période de test et du nombre de transactions réalisées. Il y a une différence entre gagner, par exemple, $2000 par an en effectuant 10 transactions ou en effectuant 100 transactions. Le score R-Expectancy ajoute un score pour la fréquence des transactions. Il est calculé comme suit : R-Expectancy * AverageTradesPerYear (moyenne des transactions par an)

 

Si vous voulez parler de l'"excursion favorable maximale", c'est-à-dire de la distance que le marché parcourt habituellement après l'entrée, elle ne peut pas être acquise directement dans le QS.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)