Répondre

Quelqu'un a-t-il rejoint Asirikuy.com ?

5 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114621

Quelqu'un a-t-il rejoint la communauté Asirikuy.com ?

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134782

Je n'y ai pas adhéré, non pas parce que je pense que cela ne vaut pas la peine, mais simplement parce que cela me prendrait beaucoup de temps d'apprendre le cadre de travail et de lire tous les articles et discussions.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134786

Il s'agit d'un concurrent de strategyquant.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134789

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un concurrent.

J'ai essayé le générateur d'Asirikuy

 

StrategyQuant est meilleur. Il dispose de plus de fonctionnalités et de tests de robustesse.

Plus de blocs de construction. etc.

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134813

Je suis membre.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134814

Je suis également membre et ne le considère pas comme une concurrence. Les outils proposés par Asirikuy complètent parfaitement SQ. Il y a BEAUCOUP de choses que les outils d'Asirikuy peuvent faire et que SQ ne peut pas faire (utilisation du GPU pour les stratégies PA, réseaux neuronaux dans le Framework et possibilité d'utiliser des DLL et du code C++, exploration des données de la communauté et mesure du DMB) et beaucoup de choses que SQ a mais qu'Asirikuy n'offre pas. Pour moi, c'est un complément parfait. Une chose est claire cependant : vous devez être TRÈS calé en technologie (en fait, je pourrais aller jusqu'à dire que vous devriez être un geek de l'informatique) pour les outils d'Asirikuy car beaucoup d'entre eux sont basés sur la ligne de commande et fonctionnent en Python, etc. Pour moi, ce n'est pas un problème, mais pour certains cela pourrait l'être, Asirikuy n'offre pas tout sous une seule interface graphique comme le fait SQ.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)