Répondre

Créer une stratégie, StategyQuant Pro 3.8.1

4 réponses

PeterTop

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114835

Bonjour Forum,

J'utilise StrategyQuant et j'ai essayé de créer une stratégie comme celle-ci :
1.)
Long : D1 EMA(10) au-dessus de D1 SMA(50), Prix au-dessus des deux
Short : D1 EMA(10) en dessous de D1 SMA(50), Prix en dessous des deux
2.)
Long sur Stochastique en dessous de 20, et Prix en dessous de H1 EMA(10), et au dessus de H1 SMA(50)
Short sur Stochastique au dessus de 80, et Prix au dessus de H1 EMA(10), et en dessous de H1 SMA(50)

Sorties :
Sortir de tous les Longs après que le prix ait clôturé au-dessus de l'EMA H1(10)
Sortir de tous les shorts après que le prix ait clôturé en dessous de l'EMA H1(10)

Comment puis-je utiliser différents cadres temporels ?
 

0

SteveChou

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 40 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135611

Bonjour, Vous voulez dire que vous voulez configurer la règle pour H1 mais la tester dans un cadre temporel différent. Vous allez donc faire en sorte que les time frames de la règle soient différents des time frames de test, c'est bien cela ?

0

PeterTop

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135616

Bonjour, je souhaite utiliser les deux, D1 pour les vérifications de tendances plus longues et H1 pour le déclenchement de l'ordre. En utilisant StrategyQuant Pro pour tester, je n'ai trouvé aucun moyen d'utiliser les conditions longues et courtes ensemble dans l'éditeur de stratégie.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135626

Vous aurez besoin d'un éditeur de stratégie avancé pour faire cela dans SQ. Mais il s'agit d'une nouvelle version qui n'est pas encore disponible.

0

PeterTop

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135629

Nous vous remercions, J'ai hâte de l'obtenir 😉

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)