Répondre

options génétiques optimales

1 réponses

bord de la mer

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 25 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114841

Bonjour,

 

Pardonnez-moi si cela a déjà été discuté. Existe-t-il des paramètres optimaux en matière d'options génétiques ou s'agit-il d'une question très individuelle ?

 

Quels sont les paramètres clés d'une recherche génétique optimale ?

Des conditions initiales strictes en matière de population permettent-elles d'obtenir une meilleure "panification" et de raccourcir le temps d'exécution pour obtenir un résultat acceptable ?

 

Combien de temps faut-il normalement pour développer une stratégie (relativement) robuste par le biais de l'évolution génétique afin qu'elle puisse faire l'objet de tests ultérieurs ? par exemple sur une machine i5-6600K ? 

 

les regards,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135691

Lorsque je teste quelque chose de très spécifique comme un indicateur personnalisé ou une "situation" spécifique sur le marché (courte période), j'utilise une population de très petite taille et plus de générations car je m'attends à obtenir de bons résultats très rapidement, alors que lorsque j'expérimente sans aucun biais spécifique, j'utilise généralement une population de plusieurs milliers de membres.

Je pense que cela n'affecte pas tellement les résultats finaux. Le réglage des heures de trading, la limitation du nombre de transactions par jour, les blocs de construction sélectionnés et les règles de sortie sont des critères bien plus importants.

Si vous avez des paramètres qui ne peuvent pas fournir un avantage commercial avec tous les paramètres imaginables, le processus peut prendre une éternité sans aboutir à quoi que ce soit

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)