Répondre

Importation des rapports HTML MT4 - # des transactions inclut les ordres en attente

5 réponses

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114859

Bonjour à l'équipe SQ

 

En utilisant QA pour comparer 5x différents résultats de calcul de la stratégie EURUSD H1, entre les fichiers SQ *.str importés et les rapports HTML MT4, j'ai remarqué une différence massive entre le compte '# of Trades'. Voir la capture d'écran PDF ci-jointe.

 

Si l'on examine les rapports HTML MT4 originaux (voir les captures d'écran PDF pour la stratégie 18.56 dans le pire des cas), il est clair que le décompte MT4 HTML # of Trade rapporté par QA compte actuellement à la fois les ordres en attente et les transactions. En revanche, le décompte # des transactions pour les fichiers SQ *.str importés, et tel qu'il figure dans les rapports HTML MT4 originaux, ne compte correctement que les transactions. Il est clair que le compte # des transactions dans QA ne devrait pas inclure les ordres en attente, un point qui est dramatiquement mis en évidence pour les stratégies générées par SQ qui modifient les ordres en attente barre par barre.

 

Sinon, j'accepte tout à fait que les résultats entre les fichiers SQ *.str et le rapport HTML MT4 diffèrent quelque peu parce que les sources de données ne sont pas identiques.

 

Pourriez-vous envisager de corriger ce problème dans la prochaine version de QA ?

 

Remerciements

AC1962

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135820

Bonjour,

 

Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons vérifier ce qui peut être fait ici

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139407

J'aimerais aborder le sujet pour savoir comment régler ce problème.

 

Merci d'avance !

Penser différemment

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139462

hmm, il est possible de modifier le calcul du nombre de ventes pour ne pas inclure les commandes en cours, en fait vous pouvez le faire vous-même en modifiant le snippet.

 

Je joins le snippet - vous devriez le placer dans {QuantAnalyzer}\extend\Snippets\com\strategyquant\extend\StatValues, puis l'ouvrir dans QuantEditor et le recompiler.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Gui

Client, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139611

Merci Mark, je vais y jeter un coup d'œil 🙂 .
'¹Edit : fonctionne parfaitement !

Penser différemment

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139613

Super, merci Mark ! Fonctionne à merveille.

 

AC1962

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)