Répondre

Stratégie d'exécution Quant avec des valeurs spécifiques

1 réponses

Facile à lire

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114872

Si je voulais utiliser une stratégie de base spécifique, par exemple une EMA(10) inférieure à une EMA(20) et dans la moitié inférieure d'une Bollinger, puis utiliser Strategy Quant pour développer les choses à partir de là, pourrais-je importer ce genre de chose comme un indicateur personnalisé à partir d'EAWizard ?

 

Pour être honnête, je ne suis pas sûr que la création, l'enregistrement et l'utilisation d'un indicateur de client fonctionneraient de la même manière. Il faudrait peut-être créer une variable booléenne qui indiquerait si une condition a été remplie ou non.

 

Strategy Quant fonctionne-t-il avec différentes versions d'un même indicateur (par exemple, EMA(10) croisant EMA(20)) lors de la génération d'EAs ?

 

Merci d'avance

 

EasyRead

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135796

Oui, cela pourrait être fait en utilisant un indicateur personnalisé qui combine les outils que vous avez mentionnés. La valeur de sortie peut alors être utilisée par SQ pour générer des stratégies (par exemple -1 pour un signal court, +1 pour un signal long, 0 pour un signal d'attente).

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)